483.7 Destinataires pour format carte[//]

Pour les imprimés de prêt qui ne sont pas effectués à l’aide du format STI, vous pouvez déterminer à quelle adresse issue de la gestion des usagers l’imprimé doit être envoyé. Le système vous permet d’indiquer l’adresse à imprimer par catégorie d’usagers en combinaison avec le type d’impression.

Si vous choisissez cette option, un écran de saisie apparaît :

Indiquez ici pour chaque catégorie d’usagers un paramètre de dix chiffres. Chacun de ces chiffres représente un type d’imprimé dans l’ordre présenté ci-dessous :

 

1

rappels

2

réservations 

3

virements d’acceptation

4

premier rappel virements d’acceptation

5

deuxième rappel virements d’acceptation

6

demandes de restitution automatiques

7

demandes de restitution manuelles

8

virement d’acceptation pour une facture

9

encaissement automatique

10

facture 

 

Chaque chiffre peut avoir la valeur suivante :

 

1

envoyez l’imprimé à la première adresse

2

envoyez l’imprimé à la deuxième adresse

3

envoyez l’imprimé au lieu de travail

 

Attention!

Si vous n’indiquez pas les valeurs reprises dans ce tableau, tous les imprimés sont envoyés à la première adresse.

483.8 Rappels pour collections[//]

Si vous choisissez cette option, un écran-sommaire dans lequel figurent les sortes de rappels définis apparaît :

Sélectionnez un rappel et ensuite, cette option pour définir le profil d’impression de la collection.

Apparaît ensuite un écran-sommaire avec le profil d’impression choisi.

Dans cet écran, vous pouvez modifier le profil d’impression. Le paramétrage et les options sont commentés dans la section Format STI.

483.9 Textes courriel[//]

Avec cette option vous pouvez définir le sujet et le contenu des notices envoyées par courriel.

Si vous choisissez cette option, un écran-sommaire dans lequel figurent les sortes de lettres définies apparaît :

Choisissez une option, puis un écran de saisie s'affichera :

Choisissez un rappel, puis un choix de langue est offert :

Choisissez une langue, puis un écran de saisie s'affichera :

 

Introduisez le sujet et le message.

La méthode pour les autres options est identique, excepté des réclamations manuelles, où il n'y a aucune option de langue.

Vous pouvez employer les mêmes codes $$ comme décrit dans la section 483.5.1.


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Version

Date

Change description

Author

1.0

July 2007

creation

 

1.1

November 2007

Modifications