Pour les imprimés de prêt qui ne sont pas effectués à l’aide du format STI, vous pouvez déterminer à quelle adresse issue de la gestion des usagers l’imprimé doit être envoyé. Le système vous permet d’indiquer l’adresse à imprimer par catégorie d’usagers en combinaison avec le type d’impression.
Si vous choisissez cette option, un écran de saisie apparaît :
Indiquez ici pour chaque catégorie d’usagers un paramètre de dix chiffres. Chacun de ces chiffres représente un type d’imprimé dans l’ordre présenté ci-dessous :
1 |
rappels |
2 |
réservations |
3 |
virements d’acceptation |
4 |
premier rappel virements d’acceptation |
5 |
deuxième rappel virements d’acceptation |
6 |
demandes de restitution automatiques |
7 |
demandes de restitution manuelles |
8 |
virement d’acceptation pour une facture |
9 |
encaissement automatique |
10 |
facture |
Chaque chiffre peut avoir la valeur suivante :
1 |
envoyez l’imprimé à la première adresse |
2 |
envoyez l’imprimé à la deuxième adresse |
3 |
envoyez l’imprimé au lieu de travail |
Attention!
Si vous n’indiquez pas les valeurs reprises dans ce tableau, tous les imprimés sont envoyés à la première adresse.
Si vous choisissez cette option, un écran-sommaire dans lequel figurent les sortes de rappels définis apparaît :
Sélectionnez un rappel et ensuite, cette option pour définir le profil d’impression de la collection.
Apparaît ensuite un écran-sommaire avec le profil d’impression choisi.
Dans cet écran, vous pouvez modifier le profil d’impression. Le paramétrage et les options sont commentés dans la section Format STI.
Avec cette option vous pouvez définir le sujet et le contenu des notices envoyées par courriel.
Si vous choisissez cette option, un écran-sommaire dans lequel figurent les sortes de lettres définies apparaît :
Choisissez une option, puis un écran de saisie s'affichera :
Choisissez un rappel, puis un choix de langue est offert :
Choisissez une langue, puis un écran de saisie s'affichera :
Introduisez le sujet et le message.
La méthode pour les autres options est identique, excepté des réclamations manuelles, où il n'y a aucune option de langue.
Vous pouvez employer les mêmes codes $$ comme décrit dans la section 483.5.1.
· Document control - Change History
Version |
Date |
Change description |
Author |
1.0 |
July 2007 |
creation |
|
1.1 |
November 2007 |
Modifications
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|